La FCPE 91 reste la première fédération de parents d’élèves en Essonne .

14 novembre 2019

6EDBE608-F6CB-48FE-B688-B2542B7C9A8E
La FCPE 91 reste la première fédération de parents d’élèves en Essonne .

Les résultats des élections des représentants de parents d’élèves à l’échelle départementale confirment que la FCPE reste la première fédération de parents d’élèves sur le département
Les administrateurs de la FCPE départementale remercient les 26 868 parents qui leur ont fait confiance

Le conseil d’administration est déjà au travail et les actions à mener sont nombreuses :

Accompagner les élèves et les familles au quotidien sur la mise en place des nombreuses réformes, pour une école publique gratuite, laïque et qui défend avant tout les élèves dans les nombreuses instances où siègent les administrateurs de la FCPE 91, organiser plusieurs rencontres avec les adhérents, élaborer et animer un plan de formation ambitieux, renforcer la coéducation sur le terrain, exiger des repas équilibrés et de qualité, lutter contre le harcèlement à l’école et les violences….

Sachez compter sur nous à vos côtés, comme nous savons compter sur votre implication au quotidien dans les établissements de vos enfants !

Contact presse : Samir ALIOUA , 06.32.92.78.66

DĂ©cembre  2019